02/08/2022 Akoda

0,0015,00

Akoda

Jazz créole

« C’est « leur son » : celui que les trois complices d’AKODA peaufinent depuis une décennie, nous embarquant avec enthousiasme dans des ballades créoles qui font leur identité et leur contagieuse joie de vivre. Voix en tête, ça chante réunionnais, guadeloupéen, martiniquais ou langue inventée, c’est une tradition vivante que le groupe réinvente et nous transmet avec sa signature jazz : cœurs battants, corps dansants, émotions présentes. Nout’Souk, telle une belle célébration où l’on invite ses amis, est enrichi de signatures de taille en featuring. Un album puissant, viscéral, immédiat. Laurence H. »

Mardi 02 août à 21h
Théâtre de Verdure – Parc Thermal des Fumades
Tout public
Durée : 1h15
Tarif unique : 6€ / Carte Pass 3 concerts 15€ / Gratuit pour les moins de 16 ans

Attention ! La carte pass 3 concerts est NOMINATIVE. Vous pouvez la récupérer au bureau du centre culturel ou directement le soir du concert.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Akoda

« La pianiste et chanteuse d’origine réunionnaise Valérie Chane Tef et son fougueux trio jazz-world bordelais dévoilent un titre ensoleillé de leur album « Nout’Souk ». C’est avec le percussionniste Franck Leymerégie et le bassiste Benjamin Pellier que la compositrice Valérie Chane Tef forme depuis dix ans le trio Akoda. Après Musik pou lo kèr, un premier album sorti en 2019, « une nourriture pour l’âme, pour adoucir les moeurs », dixit la compositrice, le groupe poursuit son voyage et nous embarque dans un jazz métissé aux influences afro-caribéennes et aux rythmes réunionnais. Les musiques dont ils se nourrissent les amènent à chanter en Réunionnais, Guadeloupéen, Martiniquais … »

Distribution :
Valérie Chane Tef : piano, voix & compositions
Franck Leymerégie : set de percussions & chœurs
Benjamin Pellier : basse & chœurs

Tarifs Mardis des Fumades

Tarif plein Mardis des Fumades, Tarif carte pass 3 concerts, Gratuit pour les moins de 16 ans